This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=760&t=760>

bonjour je viens de bousillier mon mbr et je souhaiterai recuperer des
fichier sur ma partition principale, je cherche donc un moyen de le
faire a partir de kaella.
ce que je cherche a faire est simple je voudrais faire une copie de
fichier sur une autre partition mais je n'y arrive pas directement sous
linux je suis un newbie, sinon si vous connaissez le moyen de recuperer
le reseau sous linux je pourrais recuperer sur mon deuxieme pc, voila
merci d'avance pour les reponses. Stephane