Le lundi 6 Juin 2005 17:44, Georges Louge a écrit :
> Bonsoir,
>
>   Avez-vous lu la page d'infos régionales de Nice-Matin parue ce
> jour ? Il y est question de la première action juridique collective
> menée en France : près de 30.000 habitants de la région PACA ont
> déposé plainte sur le site de Mtre Jean-Marc Goldnadel et consorts :
>           http://www.classaction.fr/
> pour atteinte au droit à la copie privée.
>   Sont ainsi visées les sociétés: Warner, Gaumont, Columbia, Fox,
> Pathé, TF1 Vidéo, Universal et Buena Vista, qui ont été assignées
> devant le Tribunal de Commarce de Paris
[couic]

> G. Louge

Y a-t-il un avocat dans la salle?  Et bien voila, on y arrive à ce monde à
l'américaine. A méthodes libérales, réponses libérales. Je ne suis pas sûr
qu'il faille s'en réjouir, mais j'ai peur qu'il faille y passer. En attendant
les procès parce qu'il n'y a pas marqué qu'on ne doit pas sécher son chien au
micro-ondes (2 pierres d'un coup: On se débarasse de l'emmerdant kiki de sa
femme tout en gagnant de l'argent).

Finalement je vais peut-être conseiller à ma fille choisir droit plutôt que
sciences (sans grand avenir en France à l'heure actuelle).

Allez, je vais rentrer me boire une petite mousse pour me remonter le moral.

--
Jerome