Le mercredi 8 Juin 2005 17:30, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> This message was sent from: Questions techniques.
> <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=770&t=770>
>
> Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si il est possible de lancer
> Gnome sur Kaella.La raison de ma question est la suivante: j'ai fait un
> programme sous kaella(kde) avec kylix3 et je veux l'implanter sur
> ubunutu(gnome) mais le problème est que je n'est pas la meme interface
> graphique sur ubuntu que lorsque je l'ai compilé sous kaella (dimension
> et taille de police différentes...).
merci d'avance
frotman

K = Kde (Kubuntu) mais comme c'est de la Debian, si tu as fais l'install sur
disque dur, tu peux installer Gnome.

Ceci dit, si c'est un problème de taille de police, tu devrait t'inquiéter des
personnes qui utilisent des écrans et des résolutions différentes, des
bureaux personnalisés etc.

--
Jerome