This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=842&t=840>

Je confirme, comme promis dans mon post précédent, tout marche à
merveille avec la 2.0
C'est donc la 2.0.1 (ou Knoppix 3.8.2 sous-jacent) qui pose problème.

Au lieu du message obtenu sous 2.0.1 :
"The ndiswrapper module has been loaded but there is no new device.
Perhaps NdisWrapper is not working with your driver file"
j'ai obtenu, avec la 2.0 :
"The NdisWrapper has been loaded. You may configure your wlan card with
iwconfig now."
Après je configure ma carte réseau identifiée par wlan0, et tout roule,
la preuve, j'envoie ce post depuis ma connexion sans fil sous
Linux-Kaella 2.0

Qu'y a-t-il de modifié sur Ndiswrapper entre la 2.0 et la 2.0.1, pour
que çà marche en 2.0 et pas en 2.0.1 ?