On 7/1/05, M. Aconin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> J'ignorais cette complication.
> Tant que ce sont des bénévoles qui font çà pour se faire la main, sans
> se prendre trop au sérieux, c'est sans conséquence.
> Le fait d'avoir un accès de caractère confidentiel, à condition de ne
> pas avoir à refaire un parametrage à chaque fois qu'on veut aller sur du
> "public" puis sur du "confidentiel" et retour permettrait de poser des
> jalons, non?

Rien ne t'empêche en effet de mettre en oeuvre des sites coupés du
reste du réseau, car utilisant des extensions non intégrées aux
serveurs racines. M'enfin à part le côté rigolo techniquement parlant,
ce n'est, à mon sens, pas très utile. Et le business des noms de
domaine est tellement immense que l'ICANN n'acceptera jamais
d'intégrer de nouvelles extensions d'une bande de linuxiens utopistes
:-)

Fabien