je demandais si par hasard il y aurait un gouru du xfs par ici....

j'explique mon pb : je me suis gouré de disque en formatant un disque pour transferer mon linux (achat de nouveau disque), et vu que la partition été cryptée mkfs.xfs ne m'a pas averti :P.... là dessus j'ai gentillement écrasé 15Go :p avec des données sans importance.... et là je m'apperçois que j'ai formaté le mauvais disque.... LOL je cherche donc à savoir s'il existe un utilitaire pour faire du raw recovery sur xfs.... histoire de récupérer les 375Go restant :P

je peux retrouver le contenu mais cela va me prendre du temps :P

cordialement,
JLM

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3