Georges Louge a écrit :

Le mercredi 6 Juillet 2005 16:10, M. Aconin a écrit :

Georges Louge a écrit :
Le parlement va demander à la commission de refaire un projet qui
tienne la route.

Excuse-moi de te reprendre, Michel, mais ce n'est pas moi qui ai écrit cela ; je n'ai fait que rapporter sans commentaire la première réaction de Stéphane Fermigier sur le site de l'AFUL.

G. L.

J'avais bien compris, j'aurais dû corriger "Georges Louge a écrit" par "Georges Louge a cité". Peut être est breveté un système qui modifie automatiquement les automatismes :-) Il n'en reste pas moins qu'il faudrait ne pas "les" laisser tranquiles, par exemple inciter ceux qui ont payé pour des brevets sans valeur, parce qu'on les a trompé sur cette valeur, à se faire rembourser, pour commencer, simplement histoire de ne pas nous endormir.
A+

--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr