Le Mardi 2 Août 2005 09:55, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
>
>   [extrait clubic]
>
>   Notre avis : concept génial, poétique, démocratique et libre, Electric
>   Sheep apporte à des millions d'ordinateurs la possibilité de rêver en
>   commun ! Seul danger : ce projet est tellement fascinant et hypnotique
>   que vous risquez de ne plus sortir de l'écran de veille
>
>   [/extrait clubic]

ils s'arrangent pas chez clubic ; de plus ils se sont planté sur la licence
(GPL) et ils sont dans l'illégalité (lien uniquement sur des binaires) ;
j'avais cru comprendre que la fondation gnu allait se mettre à corriger ceux
qui ne respectent pas la licence GPL (fourniture des sources obligatoire).
Après tout, c'est la même chose que de ne pas respecter la licence MS en
piratant un windows.

>   source disponible http://electricsheep.org/

tu as essayé ? d'après ce que j'ai pu comprendre (mais vu mon niveau en
anglais ...), c'est un hack de xscreensaver et comme ce dernier est une
dépendance de quelques autres programmes, j'ai peur de foutre un peu de
bordel : pas le temps de bricoler en ce moment ;-)