Michel,
Merci, je connais Keynux = tres bon mais le prix va
avec et je suis, comme on dit en anglais, dans un
bateau avec pas mal d'autres....
Je n'ai pas dit ceci dans mon message car je ne
voulais pas leur faire un contre-publicite.
Il y a quelques annees Compaq fournissait un rechange
standard de clavier gratuit sur un portable neuf, main
d'oeuvre a la charge du client et comme ca prennait
que 10 minutes, c'etait valable, mais plus maintenant.

Merci encore pour votre reponse,
Salut de
reinrev
--- [EMAIL PROTECTED], michaelo via Phorum

<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=969&t=968>