This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=972&t=972>

bonjour,
je suis sur de pas etre sur le bon forum mais je tente quand même.
je suis nouveau dans le monde de linux et j'apprend petit a petit
Voila j'ai une sound blaster audigy value et quand j'installe kaella
elle marche parfaitement.
Par contre quand j'installe la debian j'ai plus aucun driver. Et
j'aimerai savoir comment l'assoc linux-azur configure le systeme pour
avoir les drivers pour pouvoir faire la meme manip avec debian... ca me
derange pas de compiler mais je veu juste savoir comment m'y prendre, et
quoi faire.
merci bcp
flodus