> Autre question:
>
>       - pas de possibilité de créer des liens circulaires
> !

maintenir la touche "control" enfoncée tout en créant
les liens.

>       ( mais j'ai pitié du programmeur ! ) mais il
> faudrait
>       trouver un bon algorithme  :-o

Il s'agit d'une contrainte fonctionnelle - les graphes
ne permettent pas de générer des documents
exploitables

>       - pas de possibilité de générer un fichier xml

Depuis le tout premier jour:
cp file.kdi file.tar.gz && tar tzf file.tar.gz

> Autrement, as tu identifié l'origine du bug de la
> précédente ?

Il y a eu plusieurs problèmes de ce type, tous ont été
corrigés jusqu'ici.

Quelques cas subsistent avec kde 3.2, mais ceux-ci
proviennent de la librairie utilisée (kmdi, donc kde -
ils n'existent plus pour kde 3.3).

@+
Thomas

/* Thomas Nagy */