je vous remercie tous les deux et je prend note de vos adresses, n'étant
qu'étudiant en 1ere STI Electronique et débutant sous linux je n'ai pas
encore les compétence et l'argent pur placé un serveur dans un datacenter
mais sa sera pour bientôt j'espère, marre de tout ces hébergeur
incompétent....

pour le moment je vai m'entrainé avec ma charette en home serveur sous
Fedora Core 3.

Encore merci et à bientôt

--
A L X - webmestre