Le 14/09/05, malet jean-luc alias cityhunter<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> cad faire un serveur qui se lance en tant qu'user et pas
> superutilisateur.....
>
> par exemple : un serveur ftp en pasv (une fois l'user changé en nouser)
>
> mon programme échoue au bind alors qu'il fonctionne en SUtilisateur
>
> sur le web j'ai trouvé des post parlant de règles de firewall.....
>
> merci d'avance

Tu ne fournis pas assez d'information pour que nous puissions t'aider
de manière precise.
Ton port est compris entre 1 et 1024 ? si oui, alors ton probleme
vient de la. Seul un process appartenant a root pour ouvrir des socket
sur ces ports.
utilise alors des ports plus elevés. (>1024)

--
Baptiste Mille-Mathias