Bonjour,
Dans l'idée de compiler vlc sur nslu2, je suis entré en contact avec un
développeur de vlc qui se tient à Antibes.
A l'occasion, j'ai pris sur moi de lui demander s'il serait disponible pour un
cours basique sur vlc. Il m'a modestement répondu ce qui suit:
"quelle est la demande exactement ? je ne suis "que" développeur finalement en
tant qu'utilisateur j'utilise assez peu toutes les nombreuses
fonctionnalités".
Je pense que je ne pourrais me permettre de le déranger que si l'audience
était á la hauteur de l'importance du sujet.
Qu'en pensez-vous? Etes-vous intéressé?
http://www.videolan.org
Guy