Il s'agit du même paquet totalement obsolète de
kdissert.

Pour Freemind, il s'agit d'un programme JAVA:
* Il ne respecte pas les normes Gnome (HIG).
* Il requiert Java (non libre).

Note: la traduction de la documentation de kdissert
est en cours d'écriture.

Thomas

--- Patrick LASSERONT <[EMAIL PROTECTED]> a

/* Thomas Nagy */