Salut Olivier,

    je suis sur Impress, et prepare le plan d'une intervention.
est-il possible de taper au kilometre, pour que le texte passe automatiquement sur une nouvelle page, a la maniere d'une page texte
classique ?

Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible à l'heure actuelle, en tout cas sans astuce particulière.

Impress est en fait une variante de Draw, et chaque page de présentation est une page de Draw. Du coup, tout le texte que tu tapes s'accumule en bas de la même page. C'est ce qui arrive quand tu demandes à générer automatiquement une table des matières.

Par contre, cela doit être possible avec une macro spéciale.

   :-)

   Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons