Bonjour,

OK> je suppose que l'information "lancer le navigateur x" est stockee
OK> soit dans le programme lui-meme, soit dans la base de registres.

OK> si c'est le premier cas, a part cp firefox.exe iexplore.exe, je ne vois
OK> pas ce qui peut aider.

OK> si c'est le deuxieme cs, te faut un expert en base de registre.

aucun expert en bdr n'est passé sur WAE pour donner la solution,
cependant la momie indique ceci :

[/cite]

http://assistance.wanadoo.fr/reponse525.asp";

En allant dans Configuration de l'Espace Wanadoo (version 6) > Onglet
"Préférences", on peut choisir son navigateur paraît-il.

[/cite]

--
vero (°) Présidente du LUG Linux-Azur (°) http://www.linux-azur.org
Linux is user friendly. He's just very picky about who his friends are.