[EMAIL PROTECTED] a écrit :
WinLibre http://www.winlibre.com/
L'interface est sympathique, mais les softs sont vieux !
OOo 1.1.3, Firefox 1.0, Thunderbird 1.0, nvu 0.60, etc...
La dernière version date de décembre 2004.

sidi ben biha a écrit :
> OpenCd http://www.theopencd.org/
C'est mieux, mais pas top. Exemple :
    * OpenOffice 1.1.4
    * FireFox 1.0.4
    * Thunderbird 1.0.2
Problème : ça c'est pour la version 3.0, qui ne semble pas être en français (la 2.0 l'est, mais elle date).

> http://www.allegetice.lautre.net/
Leur site est joli, mais je n'y ai pas trouvé la liste des logiciels :-(

J'ai trouvé aussi :
* loliwin : http://loliwin.lolica.org/
Très très à jour, mais je n'ai pas testé son ergonomie.

* GnuWin : projet mort ?

* Free-EOS : projet choisi pour le pack auvergnat Lycée+ (qui a bon goût, rappelons-le ;-) ). Les logiciels semblent pas très à jour, mais le site de Linux Arverne propose une version plus à jour. À tester.

Le but étant d'intégrer l'un de ces projets à la Kaella DVD, car il lui restera de la place ;-) Il me faut donc une compilation bien faite de logiciels libres pour windows, récente, sur laquelle me baser en toute confiance.
Pas facile :-/

Yann