Bonjour,

wf> [couic]

Avant tout, je remercie les contributeurs qui ont su répondre à votre
prose.

Je souhaite sincèrement intervenir ici en qualité de membre actif pour
annoncer quelques événements ou aider dans la mesure de mes faibles
moyens techniques et non pour jouer un rôle de "censeur" pour lequel je
n'ai ni le goût ni le temps.

Force m'est de constater que vous manquez de respect envers les
contributeurs en lançant un "troll" et envers les utilisateurs de la
distribution mentionnée en "objet" en la dénigrant sans donner le
moindre exemple concret qui permettrait une saine discussion.

J'ai commencé par la Mandrake et je n'ai jamais eu à me plaindre d'une
distribution ou d'une autre. Àmha, Les distributions et les LL, c'est
comme le savoir-vivre et la cuisine : ce n'est pas parce que je n'aime
pas un met que je dois en dégoûter les autres et par la même occasion
donner l'impression que la cuisinière ne sait pas accommoder un plat.

J'ai pour habitude de ne mettre personne en [EMAIL PROTECTED] et vais lui rester
fidèle afin de remettre en place les contributeurs _égarés_.

Merci d'avoir l'amabilité de ne pas revenir polluer cette liste de
diffusion et de régler votre horloge par la même occasion.
-- vero (°) Présidente du LUG Linux-Azur (°) http://www.linux-azur.org Linux is user friendly. He's just very picky about who his friends are. http://www.web361.fr (°) le degré en plus, notre différence !