j'avais entendu parler de galette mais il semble moribond
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Accueil

Oups, je n'ai pas ete assez clair :
je ne cherche pas a gerer les membres d'une association, mais les membres d'un site, d'une communaute. Ce type de gestion de membre est deja fourni avec la plupart des CMS, avec les forums recents, etc., mais le probleme c'est de les
integrer tous ensemble, ils sont souvent incompatibles, avec des
fonctionnalites differentes, etc.
Je cherche donc une appli PHP qui ne fait que ca, qui le fait bien, et qui
soit independante des autres outils utilises pour fournir des services aux
membres (forum, blogs, photos, etc.).

J'ai bien sur commence a chercher sur Gooooooogle et les banques de donnees de
scripts, mais le tri est difficile.

Merci ;-)

Yann

Allez je me lance!!! Oui c'est mon premier post.
Hello,

PhpGroupWare, peut-être est-ce la réponse à ta demande. Si ce n'était pas le cas, Voici un site assez sympa qui pourrait te donner des idées, où toi et la communauté pourrez trouver des softs pas mal.
http://desktoplinux.labo-linux.org/fr/index.php/Accueil

Bye,

Tony.