This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1086&t=1086>

Je débute : j'ai téléchargé le fichier suivant :
Kaella-Knoppix-Linux-Azur_1.4.iso , je l'ai gravé en fichier image et
j'ai rebooté mon ordi en mettant le lecteur de cdrom en 1er.
Au cours de l'installation, voici les messages d'erreur que j'ai et que
je ne comprends pas :
1) start-stop-daemon : unable to start /usr/sbin.apmd : input/output
error
2) /usr/sbin/mkf86config : Line 124: /usr/sbin/ddcxinfo-knoppix : erreur
erreur d'entrée/sortie
3) idem avec Line 288
4) starting X11 = sisfb : fatal error : unable to reserve frame buffer
memory
sisfb : is there another framebuffer driver active ?
De plus en "farfouillant" dans le bios , plus moyen d'accéder au lecteur
de disquette. Help
svp Merci d'avance.