This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1127&t=1127>

Je suis débutant sur linux, récement, je me suis gravé un cd de linux
(kaella version 2.1) .

Le live-cd fonctionne parfaitement, j'ai même effectué le test du cd (en
tapant dans konsole : knoppix testcd) et tout était ok. Au début, je
n'arrivait pas a lancé linux, il se figeait a la ligne "Network device
eth0 detected, DHCP broadcasting for IP (backgrounding)" et j'ai trouvé
sur internet un remède qui fonctionnait parfaitement bien : il faut
taper a l'invite de commande "knoppix nodhcp" et linux se lançait sans
passer par la ligne qui bloquait au paravant. Tout d'abord, esque
quelqu'un pourrait me confirmer si cette technique est valable ?

Maintenant, je voudrais installer kaella sur mon disque dur. J'ai créer
les partitions suivantes (voir image)
[img]http://firedesign.free.fr/1.PNG[/img]
Esque quelqu'un pourrait me dire si ces partitions sont correctes pour
installer kaella ??

Et si oui, pourquoi quand je tape dans le terminale : su puis validez
puis knoppix-installer puis validez et que je configure et que je
demarre l'installation, sa m'affiche cela : (voir image)
[img]http://firedesign.free.fr/capture3.png[/img]
puis seulement après sa m'affiche la boite de choix et lorque je
séléctionne "demarrer l'installation" au début, sa m'affiche
correctement la boite de pourcentage, et selon les configurations que
j'ai pris avant, à un certain pourcentage (vers le début : entre 1% et
10%) des milliers de messages d'erreurs s'affiche dans mon terminale en
disant un truck du genre "cp : /ici je sais plus/dev/  erreur de
lecture/écriture" un truk comme sa a peu près.

Aidez-moi s'il vous plait !!!
Merci d'avance !! Bonsoir,
Baptiste