bonjour a tous

je suis venu a une install party (et je vous en remercie!), et j'ai vu sur
le site qu'il y avait des autres RV

   - mercredi 05 janvier de 19 h 00 à 21 h 00: Réseau par Philippe Lhardy

   - samedi 08 janvier de 17 à 19 h 30 : Sécurité réseau, Firewall par
   Philippe Lhardy

est ce que c'est maintenu? et si oui où

merci par avance
fred

2006/1/2, vero <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
> [Rappel]
>
> Linux Azur organise le mardi 3 janvier 2006, de 18 à 21 heures, une
> Soirée Accès Libre ouverte à tout public, débutant ou expert.
>
> Association de type loi 1901, Linux-Azur a pour objectif la promotion de
> Linux et des Logiciels Libres sur la région Côte d'Azur. Elle remplit
> ses missions bénévolement au travers de soirées accès libre
> (install-parties) avec entrée libre et gratuite, d'ateliers réservés aux
> membres d'associations et accueille gratuitement les visiteurs lors de
> [...]

Frédéric LE COSSEC