Bonjour à tous ! ,
J'avance progressivement avec recoverjpeg ! voir posts plus haut , qui me
recupere bien toutes les images au format jpeg sur une partition de mon
choix , et me les met d'office dans mon répertoire courant ! .
Danc cette premiere phase , me retrouve submergé de *.jpeg que je voudrai donc
effacer !.

Toutes ces images commencent par : image puis 00000.jpg , image00001.jpg ,
image00002. jpg etc ....

J'ai bien essayé avec la commande rm de faire : rm -- -image

mais sans résultat !!! , ni meme : rm ./-image

Avez vous la solution pour virer sans avoir à confirmer un nombre important
d'un seul coup ??

A vous lire , merci d'avance

marc

* suis sur mdk 10.1 noyau 2.6