Bonjour !

Si ton navigateur reconnait pas tout seul le type d'encodage du fichier (et
donc affiche de maniere incorrecte les accents et autres caracteres speciaux)
il faut lui indiquer le charset utilisé :
Dans la section <head></head> de ton fichier, tu peux rajouter :

Ca devrait indiquer a ton navigateur la bonne methode d'interpretation des
caracteres.

Je t'encourage quand meme a utiliser un autre logiciel plus adapte a la saisie
de source sous windows. La recommandation qui semble la plus "a la mode est
d'utiliser le codage UTF-8, meme si le codage iso-8859-1 est aussi tres
rependu. Pour info, wordpad permet l'enregistrement au format unicode text
document (dans "fichier->enregistrer sous") qui n'est autre que du UTF-16

Amities

Florent