Bonjour à tous ! ,
Actuellement suis en panne provi soire de ma mandrake , et utilise pour
dépannage une knoppix.

Je remarque 2 point qui ne fonctionne poas au prime abord :

Mes mails , par exemple quand je veux enregistrer mes amils recus

/ramdisk/home/knoppix/Mail/inbox/

là je le mets bien place , je peux à tout moment rappeler à cet endroit ce
mail , et le lire , par contre , si je quitte knoppix  pares avoir enregistré
au préalable ma cession , en l'ocurence sur hda6 , et que je relance knoppiox
avec myconfig=/mnt/hda6

je retrouve bien certains point bien pris en compte , tel que google en page
d'acceuil sur firefox etc ... par contre mes mails nada !. j'ai mm essayé de
monter , mettre en ecriture cette partition , puis operation inverse , mais ,
là aussi nada !.

Ensuite un autre point , est que je suis incapable par exemple de dwl une
distrib de 700 ... mo, car au delà de 50 et qq megas plus de plce dans le
desktop .

Là encore je n'ai pas la main d'en save as ... pour definir ou mettre mon
fichier , je me retrouve donc dans le desktop avec la taille de celui-ci de
80 et qq mega.

Comment m'y prendre pour y remedier ?

Toutes ces manip etant faites bien sur avec un cd en live ..

Merci d'avance à tous

marc