On Mon, 16 Jan 2006, wilfried-freitag wrote:

> Cependant, une fois installée, cette dernière version s'est
> avérée encore instable.
> La Kubuntu 5.10 ( breezzy ) actuellement disponible est
> une "release candidate" qui nécessite encore un bon
> déverminage ...

tu dois confondre : la 5.10 breezy est dispo en version finale depuis oct
2005 (d'où sa numérotation).
c'est la 6.4 dapper drake qui est en développement (et sur laquelle je ne
m'aventurerais pas pour l'instant).

> Celle - ci intègre la dernière mouture de KDE ( 3.5 ) qui n'est pas
> encore bien stabilisée et s'avère à l'origine de quelques difficultés. (
> défauts cependant non rédhibitoires )

kde 3.5 pas stable ?
bin pas chez moi en tout cas.

> Oui, il suffit d'utiliser Kpakage et de cocher les paquets
> KDE que l'utilitaire télécharge et installe sans problèemes.

perdu : depus une ubuntu tu fais simplement un :
sudo apt-get install kubuntu-desktop
tu acceptes les dépendances,
et tu obtiens une pseudo-kubuntu.

--
Serge Hartmann    -    System & Network Engineer
[EMAIL PROTECTED]  -  cell: +33(0)6 16 56 11 86