Le Samedi 21 Janvier 2006 13:31, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> This message was sent from: Questions techniques.
> <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1173&t=1154>
>
> Si le pugin Réal était libre nous le diffuserions avec la KLA.

il y a helix qui est issu du *même* code source ; je ne comprends pas pourquoi
les gens sont si attirés par des écrans publicitaires et autres trucs
commerciaux.

> soit très utilisé qui le rende libre.Ceci-dit, si une personne décide de
> mettre Real dans une KLA et de le distribuer, alors c'est son choix, à lui
> alors de vérifier avec la license du produit qu'il ajoute qu'il a bien le
> droit le faire.

faut remplir un formulaire de demande de redistribution et la licence est
accordée (ou non) pour un an ; mais je n'en vois encore une fois pas
l'intérêt, pas plus que pour les autres produits propriétaires utilisés sous
windows qui ont tous un équivalent libre (pdf, swf, ...).

par contre, je ne sais pas si on pourrais appeler Kaella une version dénaturée
par des programmes propriétaires et même si c'est faisable parce qu'après
tout, on peut la considérer comme un logiciel unique : dans les distribs GPL,
les logiciels propriétaires sont bien à part du reste (cd commercial
supplémentaire et non indispensable).