This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1196&t=1196>

bonjour à tous, j'ai gravé la kaella sur CD ( verification du CD OK ),
je lance avec le CD tout fonctionne correctement ( internet avec
firefox). Aprés j'ai décidé de l'installer sur le disque sur hd4 ( car
j'ai partitionné le disque pour avoir WIn98, WINXP, le swap et kaella )
en tapant :  sudo knoppix-installer choissisant debian lors du choix de
la config, tout à l'air de fonctionner. Mais quand je veux aller sur
internet ( avec firefox ) il ne fonctionne pas. En mode console je
tapes " netcardconfig " il me renvoi " operation failed ". Pourquoi
marche-t-il sur CD bootable mais pas sur le DD???????????? Comment je
fais pour mettre la config du CD (que j'ai sauvegardé sur disquette )
sur le DD ?????????  Merci pour vos réponses.