Pour la petite histoire ma femme enviseage d'acheter
un portable et nous épluchons les magazines.

Dans le PC Direct de ce mois-ci je suis tombé sur la
société Keynux qui livre des portables sur mesure
avec ou sans système d'exploitation et surtout certains
avec Linux. Le logo au pingouin est d'ailleurs visible
sur leur publicité.
En regardant l'adresse de la société en question :
Les genêts 449 route des Cretes 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
C'est donc chez nous!

Sur ce un petit coup de web sur leur site http://www.keynux.com :
"Grâce à Keynux, vous pouvez désormais choisir entre une
 machine livrée sans système d'exploitation ou une machine
pré-installée avec Linux, Window XP ou un dual-boot Linux/Windows XP"
D'ailleurs il semble que des échos positifs de linuxiens aient
été émis : http://www.framasoft.net/article2628.html

Je me propose de les contacter afin de :
- leur indiquer le soutien de L.A dans leur démarche de laisser
le choix à l'utilisateur de l'OS et de proposer Linux.
- valider la compatibilité de la Kaella avec leurs portable
- les solliciter pour être 'sponsors' sur des événements L.A

1) Qu'en pensez-vous ?
2) Comment puis-je (nous) présenter convenablement ?

Je pourrais tenter un premier contact par mail puis par téléphone.