This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1208&t=1031>

Bonjour à toutes et à tous.

Après des heures à passer hier sur les différents forums et FAQ, je me
décide a poster ici car ce topic me paraît être approprié a ma
question.

Voilà, je suis débutant en LINUX et j'ai un XP et un KAELLA montés en
réseau via la NEUFBOX.

Tout fonctionne parfaitement et les deux machines sont bien connectées à
internet.

le seul problème est au niveau du partage des données, car si KAELLA
voit parfaitement XP et les données mises en partage par ce dernier,
impossible en revanche pour XP de voir KAELLA.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie à l'avance.

PS: XP est équipé du par-feu ZoneAlarm et j'ai du le configurer pour le
partage des données, peut être qu'il reste quelque chose à configurer
de ce côté qui m'aurait échappé.