Sujet: pcjacking
Date: Sat, 18 Feb 2006 14:51:07 +0100
De: M. Aconin <[EMAIL PROTECTED]>
Pour: "

Bonjour!
Très bien, cette facécie inoffensive!
Dommage que ce soit sous une forme plutôt agressive ;-) et anonyme.
Quand je ferai un truc comme çà, ce serait avec un message du genre:

"Félicitation! Cet ordinateur fonctionne très bien avec cette version de
Linux! Tout utilisateur de ce CD pourra se faire la main sur sa machine
sans risque, et même la dépanner en cas de fausse manoeuvre ou de virus!"

Je crois que cela serait plus sympa, et plus payant.
A+

--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr