Salut!
Il est bon de rappeler que nous participons à la fête de l'Internet à:
la Maison des Associations,
288 Chemin de Saint Claude à Antibes (06600), ce mercredi 22 mars à partir de 9h jusqu'à une heure indéterminée le soir.
Si vous avez l'occasion d'y passer, profitez-en!

Ceux qui ont cotisé pour 2006 à Linux Azur pourront en profiter pour retirer leur carte d'adhérent s'ils veulent bien m'avertir dès maintenant, que je la prépare d'avance.
Il pourra aussi être possible d'adhérer sur place, (pour dix euros).
(Nous avons besoin d'avoir de nombreux adhérents pour être pris plus au sérieux, semble t'il.)
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr