est ce que qq1 utilise svn (subversion) ?

J'ai installe subversion , car je dois acceder a un serveur svn (a distance) pour travailler en commun sur des developpements .

Mon message d'erreur est le suivant quand je tape par exemple cette ligne pour recuperer les sources de rapidsvn :

$ svn co http://svn.collab.net/repos/rapidsvn/trunk rapidsvn

svn: PROPFIND request failed on '/repos/rapidsvn/trunk'
svn: PROPFIND of '/repos/rapidsvn/trunk': Could not read status line: connection was closed by server. (http://svn.collab.net)

j'ignore si c'est une erreur du serveur sur lequel j'essaye de me connecter ou si c'est une erreur ou un oubli de configuration, parametrage de mon cote (j'opte cela dit pour la seconde posibilite)

Merci d'avance
lilo