Le Mercredi 26 Avril 2006 07:30, Jean-Max Reymond a écrit :

Hi ! , merci pour ta prompte réponse jean marc

> il me semble que cette fonction n'est activée qu'en 1.5

ok , je pense que si ca se complique , vais envisager de désinstaller firefox
( comment sauvegarder mes favoris ?) , et installer directement la nouvelle
version , sans passer par l'update !.

> tu n'uarais pas un message t'indiquant que Firefox a refusé de charger
> des extensions: bandeau en haut de l'écran ?

rpse : non , mais là encore peut-être s'agit-il d'un bug relatif à cette
version et ma distrib