Florent Peyraud a écrit :

Pour ma part, j'ai récupéré 7 panneaux d'agloméré fin à Intermarché à Draguignan, de format 60 x 105, donc à recouper un peu. Je vais maintenant réfléchir au système d'accrochage au mur... Des idées ?

Ne pas les découper, les appuyer contre le mur?

Si tu peux prendre les affiches et le carton, je crois qu'on ne va pas t'en demander plus non plus..... Merci JMax

Ok!

J'ai commandé en vue de l'événement de samedi 200 CD vierges verbatim pour un prix dérisoir. Je veux bien en faire profiter Linux Azur en leur revendant le paquet. Reste qu'il n'y a pas les boites car ce sont des spindles de 25. Je peux néanmoins fournir a prix coutant des boitiers DVD slim qui pourront servir non seulement de protection, mais aussi de support de communication superbe si on fait une petite jaquette.... Bon OK, je m'en charge ! J'ai une petite centaine de boite moins qq unités dont je me suis déjà servi. J'emporte ca ! Ca fera une édition collector qu'on peut vendre un peu plus chère. Pour la version bas-prix, une simple pochette en papier... J'ai inventé un pliage de feuille A4 qui permettra de trasporter les CD pour vraiment pas cher. Sinon il y a toujours possibilité d'acheter des pochettes a carrouf ou autre...

Et de quoi faire jusqu'à 120 étiquettes décoratives avec JM2L pour les CD.

J'en fais combien?

une cinquantaine,

OK

Oui, c'est vrai. Est-ce que tu as déjà une maquette d'étiquette aux couleurs des JM2L ?

Celle de Yann, + "JM2L 2006"

PS : L'inscription sur la liste linux06 semble ne pas fonctionner depuis la page WEB de linux-azur.org/liste.php du coup, j'ai pas pu m'inscrire :(

On y arrivera!
a+
--

Michel Aconin