bonjour, je ne sais pas si je reponds à coté, mais
vas sur internet
http://www.linternaute.com/vitesse/
ou
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./

et refais les tests plusieurs fois

a+
fred

2006/5/6, marc <[EMAIL PROTECTED]>:

merci a tous ce qui m'ont répondu je viens juste d'avoir la livebox et
je doit reconnaitre que je n'ai eu aucun probleme pour la configuration
par contre quelqu'un connaitrait il un logiel pour verifier pour
connaitre le debit adsl sous linux d'avance merci

Frédéric LE COSSEC