thématiques.

> Il est SCANDALEUX de tomber là dessus en voulant en savoir
> plus à propos de ce projet sur le site du conseil général 06 :
>
>   http://cgi.librelogiciel.com/cg06.png
>
> On est quand même en 2006 !
>
> Pour info j'utilise Galeon 2.0.0 sous Debian GNU/Linux, et mon
> navigateur commence à afficher TOUT A FAIT CONVENABLEMENT
> la page attendue, avant que ce test à la con me redirige
> vers une page à la con (également) avec le contenu linké
> ci-dessus.
>
> Encore une fois, on voit où part l'argent public...

Dans les poches d'une "web agency", traduction : boite de
communication a 2 balles, mais "qui se la pète puissance 15"
avec son site en flash et asp, et qui comprend rien ou pas
grand choses aux standards du web.

Eric

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)