Hello a tous,

        depuis quelques jours, j'essaye de faire fonctionner la dvb-t
sous linux, avec une carte usb Terratec Cynergy T2 entierement compatible avec tous les os existant.

        je branche le cable usb, le module kernel correspondant est
automatiquement charge, super;

Jun 3 14:58:02 g3 kernel: [ 4008.505757] usb 1-1: new full speed USB device using ohci_hcd and address 4
Jun  3 14:58:03 g3 input.agent[10381]:      evdev: already loaded
Jun  3 14:58:03 g3 usb.agent[10446]:      cinergyT2: already loaded
Jun  3 14:58:03 g3 input.agent[10386]:      evdev: already loaded

        maintenant, d'apres les documentations, il me faut faire
un "scan", pour trouver les cannaux et les convertir, par exemple,
en un format "tzap";

scan /usr/share/doc/dvb-utils/examples/scan/dvb-t/fr-Rennes > /root/.tzap/channels.conf

        manque de bol, la liste des cannaux fournis dans le paquet
dvb-utils est disponible pour les villes de Rennes et Paris uniquement..
du coup, j'obtiens une liste de "tuning failed", mais rien d'autre..

        quelqu'un sait-il comment construire la liste des cannaux
pour la ville de Saint Raphael ?

        j'ai bien trouve la page de TDF, precisant les cannaux;

http://tnt.niv2.com/83700-SAINT-RAPHAEL.html#

        toutefois je ne vois pas bien comment les mettre au bon
format comme dans les fichiers deja fournis;

[EMAIL PROTECTED]:~$ head -3
/usr/share/doc/dvb-utils/examples/scan/dvb-t/fr-Rennes
# Rennes - France
# T freq bw fec_hi fec_lo mod transmission-mode guard-interval hierarchy
T 562000000 8MHz 1/2 NONE QAM16 8k 1/32 NONE

Quelqu'un a-t-il deja fait ca dans le coin ? ou sait-il comment faire ?

Olivier

http://parker1.co.uk/mythtv_ubuntu.php