Bonsoir a tous!

Voici ce qui m'amène:

Mon ordinateur personnel est équipé de deux disque dur.
Le premier ce présent comme suit:

1) hda1 partition "C" WINDOWS de 11.3 Go.
2) hda5 partition "E" WINDOWS de 103.3 Go.

Le deuxième:

3) hdb6 dédié a Mandriva de 1,4 Go. (je voulais tester Mandriva sur un vieux
disque qui trainait dans un placard).

maintenant que je commence a bien comprendre Mandriva (Linux) j'envisage de
supprimer WINDOWS et récupérer cette grosse espace disque.

Ma question est comment doit on posséder pour re-formater ce disque et l'
attribué comme disque 100% Linux et m' en servir comme média de stockage.
Pour ce qui concerne WINDOWS je le garde actif sur mon ordinateur portable
car toute ma Comptabilité tourne sous Ciel et ils n'ont pas, semble t' il,
prévus une version pour tourner sous Linux.

Jespère avoir été clair.

Pouvez vous m'aider a accomplir cette manipulation???

Jacques Tarpin