Michael Opdenacker a écrit :
Bonjour,

En avant première, voici ma première vidéo des RMLL, celle de la prestation de Jérome et de Régis, valeureux représentants de notre association, plusieurs fois citée aux RMLL: http://free-electrons.com/torrent/rmll2006-jerome-alet-regis-desneulin-video-formats-ouverts.ogg.torrent

A bientôt pour plus de vidéos des RMLL (d'ici à la fin de la semaine si tout va bien). Un téléchargement http sera alors disponible pour toutes les vidéos.

   :-)

Merci Michaël pour tout le temps que tu as passé à prendre les vidéos !

Il faut avouer que les travaux de Jérôme et de Régis sont remarquables et qu'ils ont su les présenter de façon passionnante. De nombreux commentaires positifs et des messages de félicitations m'ont été faits oralement. Nous ne pouvons que les remercier pour le bénéfice dont en jouit notre association. Certains ont été agréablement étonnés de nos actions et "produits" de qualité.

Nous avons été interviewés par Divergence FM et nous n'avons pas manqué de citer la Kaella, Kdissert, etc. ainsi que nos membres personnes morales comme Free Electrons par exemple ;-)

@ bientôt,

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE