Une offre d'emploi pour analyste programmeur sur mini-IBM (AS400)

à+

Jérôme Alet

--- Begin Message ---
MESSAGE CLUB CMSE

Société

la mutuelle verte

Nom

Duttier Gilles

Adresse

78 cours lafayette
BP 521
83041 TOULON CEDEX 9

E-mail

[EMAIL PROTECTED]

Téléphone

0494185050

Fax

Message

Bonjour,
je me permets de vous contacter car nous sommes à la recherche d'un Analyste
Programmeur Confirmé AS400 H/F et rencontrons des difficultés pour trouver
ce profil.
Mutuelle Complémentaire Santé, nous sommes basés à Toulon.
Je vous joins la maquette de l'annonce.
Merci de l'attention que vous aurez pu porter à ma requête.
Mission
Vous intervenez au sein de l’équipe informatique dans la gestion de
l’ensemble des projets principalement en environnement AS400, et
partiellement en environnement WEB et Spécifiques PC.

En contact direct avec les utilisateurs, vous assurez la hot line,
l’assistance technique sur tous les problèmes soft ou hard et prenez en
charge les demandes spécifiques.
Vous participez à la définition des besoins, à la maintenance évolutive et
corrective de notre applicatif de gestion de mutuelle, au développement des
spécifiques, aux tests et à la rédaction de la documentation technique et à
la formation des utilisateurs.

Profil
De formation MIAGE ou équivalent, vous avez une expérience de 3 à 5 ans
minimum acquise sur la plateforme AS400/RPG III et dans la conduite et
maintenance de projets de gestion.

RPG IV, WINDEV, SQL et connaissance de JAVA seront appréciés.

!DSPAM:44b4c2dc121973018957271!

--- End Message ---

Répondre à