Le  lundi 31 juillet 2006 19:42:22
 Michel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Il vaut finalement mieux passer par un système d'enregistrement externe
> (clé USB...) et traiter ce qui s'y trouve après arrêt et redemarrage
> pour aller d'un système à l'autre, plutôt qu'une troisième partition.

Je tombe par hasard sur ce message, et d'après ce que j'ai compris, la
question initiale portait sur le fait qu'il n'arrivait pas à écrire sur
son DD depuis Kaella...
Moi non plus, je ne peux pas écrire sur le DD de mon portable, mais j'ai
attribué ça au fait qu'il est formaté en NTFS. Si je veux enregistrer
sur un DD externe Fat 32, il n'y a aucun souci.

La Fred