Le samedi 05 août 2006 à 15:25 +0200, Jean-Max Reymond a écrit :

> manifestement, il cherche les sources du noyau qui ne sont pas compris
> sur le CD Kaella pour des raisons de place. tu les trouveras sur
> kernel.org

Hello,

je crois que récupérer les sources du noyau via
apt-get/aptitude/synaptic serait mieux que de télécharger un "vanilla
kernel" : les distributions Linux ont tendance à intégrer dans leurs
paquets de noyaux un certain nombre de patches améliorant selon les cas,
performances, stabilité ou prise en charge de certains matériels.

Je prends par exemple le cas Fedora Core 5, puisqu'en ce moment je
cherche à modifier une option, il est plus facile pour moi de créer un
nouveau RPM de noyau que de recompiler "à l'ancienne", surtout quand on
voit la multitude de patches noyau apportés par la team RedHat/Fedora.
--
Nils Ratusznik
Linux user #339713