Bonjour à tous,
j'essaie d'installer debian ou ubuntu sur un portable ibm X24, mais je suis confronté à un gel de l'installation sans aucune information à l'écran (seul réussite à mon actif: kaella s'exécute correctement en live CD) Voici donc plusieurs questions. Comment faire pour savoir ce qui a bloqué (log option de commande en lançant l'install)? j'ai aissayé acpi=no nolapic en option mais rien y fait. Avez vous des suggestions? sur www.tuxmobil et www.linux-laptop on me parle de disquette "idepci flavour" connaisez vous?
merci pour vos réponses
éric

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3