Le Lundi 28 Août 2006 21:28, boulga a écrit :

> J'en suis à chercher une distrib "pour débutant", facile d'accés et
> avec des tutos en français...

Mandriva 2006 ( peut-être bientôt Mandriva 2007)
devrait donner satisfaction -
Tous les amis à qui j'ai donné cette distribution et qui utilisent leur
machine pour des travaux de bureautique ou internet, sans s'occuper autrement
d'informatique en sont satisfaits
J'ai même installé il y deux ans une Mandrake 10 sur l'ordinateur d'un
hôtelier savoyard, et quand je l'ai revu cet été tout marchait très bien à
son entière satisfaction - J'ai donc mis a jour avec une 2006 et depuis il
semble  toujours satisfait.
Par contre Il démarre sur un CD de Kaella quand ses enfants veulent jouer avec
la machine !

Charles