Bon alors c'est officiel, on ne fera pas ça dans mon appart, à moins que
chacun ait un laptop et qu'il fasse beau, et encore, on sera serré (21m
carrés).

Un créneau de 2h minimum pour couvrir install+lamp+dns à vôtre convenance,
trouvez-moi un endroit, une âme charitable pour me trimballer et c'est ok.

Vu la nature des manipulations réclamées, une connexion au net sera
indispensable sur place.

Je ne suis pas très dispo cette semaine, ni ce week-end. On peut donc
remettre ça à la semaine prochaine, voire au week-end, le 23 par exemple.