On Mon, 18 Sep 2006 18:07:59 +0200, Jacques Tarpin wrote
> Bonjour a tous,
> Je viens d'installer Mandriva 2006 sur mon portable Lifebook Série 
> C. Quand je clic droit sur sur l'icône de disque et que je clic sur 
> propriétés  ensuite Périphérique, là je peux lire que j'ai 3,6 Go de 
> libre sur 5,8 Go. Je sais que ce disque dur est de 40 Go. Ma 
> question est: ou sont passées les 38,2 Go. restants?? Jacques

Peux-tu nous envoyer le résultat de la commande "fdisk -l" ?
Sinon, tu peux regarder ça graphiquement avec kdf

Yann
-- 
__________________________________________________________
Yann Cochard : http://yanncochard.com/
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com/
Kaella, Knoppix Linux Azur : http://kaella.linux-azur.org


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à