Bonjour les pingouinots,

Allez, une question pour les spécialistes de Firefox ;-)

Je joue avec le menu et je clique sur Affichage, changer le sens de la page, ce qui fait apparaître le texte aligné à droite.

Je me doute que c'est une fonction intéressante pour les sites en langue qui se lisent de droite à gauche. Pouvez-vous confirmer ? Parce que sinon, je ne vois pas du tout à quoi cela peut servir et cela m'intrigue.

@+

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE

Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à