Le Mercredi 20 Septembre 2006 17:07, Georges BRUN a écrit :
> Bonjour,
> Je cherche a créer un fichier channels.conf pour l'émetteur de Saint
> Raphael soit le Pic de L'Ours.
> J'ai tout essayé avec une debian etch une ubuntu daper et même w$ et bien
> sur avec google/fr/linux.
> J'ai lu que vers Nantes un linuxien a du ajouter 167 a la fréquence des
> emetteurs soit 684167000 au lieu de 684000000.
> Existe t'il un Fréjusien ayant réussi a créer un fichier channels.conf
> fonctionnel a mettre dans  ~/.kde/share/apps/kafeine/dvb-t/ ou ~/tvtime ou
> ~/scan
> Le matériel = terratec cinergy T²
> le module ok il se charge quand on branche le cable usb cinergyT2.ko
> les logiciels = kafeine / mythtv / vlc(dur a configurer)
> Merci par avance.
>
>       Georges
Par pure curiosité, car je ne comprends rien de ce que écrivez, que cherchez 
vous a faire???
Excusez moi pour ma curiosité!
Jacques

Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à