Le Mercredi 20 Septembre 2006 17:07, Georges BRUN a écrit : > Bonjour, > Je cherche a créer un fichier channels.conf pour l'émetteur de Saint > Raphael soit le Pic de L'Ours. > J'ai tout essayé avec une debian etch une ubuntu daper et même w$ et bien > sur avec google/fr/linux. > J'ai lu que vers Nantes un linuxien a du ajouter 167 a la fréquence des > emetteurs soit 684167000 au lieu de 684000000. > Existe t'il un Fréjusien ayant réussi a créer un fichier channels.conf > fonctionnel a mettre dans ~/.kde/share/apps/kafeine/dvb-t/ ou ~/tvtime ou > ~/scan > Le matériel = terratec cinergy T² > le module ok il se charge quand on branche le cable usb cinergyT2.ko > les logiciels = kafeine / mythtv / vlc(dur a configurer) > Merci par avance. > > Georges Par pure curiosité, car je ne comprends rien de ce que écrivez, que cherchez vous a faire??? Excusez moi pour ma curiosité! Jacques
Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
